VIDEO. Katy Perry soutient un candidat gay de «American Idol»

SOUTIEN AUX LGBTQ La pop star a été touchée par l’histoire de ce jeune homme que ses parents ont rejeté

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Katy Perry
La chanteuse Katy Perry — WENN

Lors de dernier épisode d’American Idol qui avait lieu à Hawaii dimanche dernier, Katy Perry, qui officie au sein du jury a été particulièrement touchée par la performance d’un des candidats. Ce dernier, nommé Jeremiah Lloyd Harmon, n’était pas accompagné par sa famille parce qu’il a été rejeté après avoir fait son coming out.

Alors, si la pop star a été très touchée par l’interprétation qu’il a proposée de Landslide de Fleetwood Mac, c’est avant tout l’histoire de ce candidat qui l’a émue tant elle résonne avec la sienne. « Tu es un fils de pasteur, je suis une fille de pasteur, nous avons beaucoup en commun, a déclaré Katy Perry. Je ne sais pas grand-chose de toi, mais pour moi, j’ai l’impression que j’ai toujours été scrutée… et puis j’ai trouvé ma véritable voie. »

Le choc de I Kissed A Girl

« Est-ce que tu imagines ce que ça a été avec mon premier single, I Kissed a Girl, et comment mes parents ont réagi, a continué Katy Perry. Ça a été difficile pour moi parce que je me suis sentie très seule dans ce qui était censé être un moment vraiment excitant de ma vie. »

Après quoi la chanteuse a assuré au candidat qu’elle l’acceptait comme il était et qu’elle espérait qu’il allait aller loin dans la compétition.