VIDEO. Kanye West va assurer une messe de Pâques à Coachella

Messe Les messes dominicales du rappeur sont devenues incontournables  

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Kanye West
Le rappeur Kanye West — WENN

Kanye West organise des messes dominicales où se presse tout le gotha californien, et il semble prêt à en célébrer une au festival de Coachella. Si le rappeur était originellement prévu à l’affiche du festival, il s’était retiré de la programmation après avoir eu un différend avec les organisateurs. Ces derniers souhaitaient qu’il se produise sur la scène principale, et non sous un dôme construit spécialement pour lui, comme il le désire.

Durant la célébration de ce dimanche, l’artiste a annoncé qu’un compromis avait été trouvé, ce qui a été confirmé sur le Twitter de l’événement. « Messe dominicale de Kanye West pour Pâques, deuxième week-end », peut-on sobrement lire.

Célébration de Pâques

« On est allé du côté de Palm Springs et ils nous ont emmenés sur un petit terrain, parce qu’on pensait à une petite performance, juste une toute petite, a lancé l’artiste dans l’avion qui emmenait les fidèles à la messe. Puis ils nous ont montré une petite montagne, il y avait une montagne qui nous attendait. Et il y a aussi un rendez-vous qui nous attend. Juste une date durant laquelle cette montagne est disponible pour nous : le dimanche de Pâques à Coachella. On nous l’a confirmé hier soir. » Une nouvelle applaudie par le groupe.