Etats-Unis: Kim Kardashian ne se présentera jamais à l'élection présidentielle

AMBITIONS Selon la star de la téléréalité, être présidente serait « probablement le boulot le plus stressant du monde »

20 Minutes avec agences

— 

La star de téléréalité Kim Kardashian
La star de téléréalité Kim Kardashian — WENN

Alors que Kim Kardashian s’avance de plus en plus sur le terrain de la politique, notamment après avoir permis la libération d’Alice Marie Johnson, elle reste catégorique quant à toute ambition présidentielle. De nouveau interrogée sur le sujet lors d’un entretien accordé au New York Times, la star de la télé-réalité s’est montrée claire : « Non, je ne pense pas à me présenter. Ce serait probablement le boulot le plus stressant du monde, et je ne pense pas que ce soit pour moi. »

View this post on Instagram

Morning ✨

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

En effet, Kim Kardashian aurait bien du mal à jongler entre son business, son émission de téléréalité, sa famille et une campagne politique. D’autant plus qu’elle s’apprête a accueillir un quatrième enfant, d’ici le mois prochain.

Et Kanye West dans tout ça ?

Mais si Kim Kardashian n’a aucune envie de se lancer dans la course à la présidentielle, qu’en est-il de Kanye West ? On sait que le rappeur est un grand soutien de Donald Trump qu’il admire pour s’être installé à la Maison Blanche alors que tout le monde le donnait perdant.

Et l’artiste a déjà évoqué la possibilité de suivre le même chemin à l’horizon 2024. Si tel est le cas, cela promet une présidentielle passionnante !