Mel B s'en prend à Victoria Beckham

Embrouille Elle ne digère toujours pas que Posh Spice refuse de rejoindre la reformation des Spice Girls

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Mel B
La chanteuse Mel B — WENN

Le fait que Victoria Beckham ait refusé de se joindre aux Spice Girls pour leur tournée de reformation a l’air de sacrément turlupiner Mel B. Si cette dernière s’était épanchée dans la presse en ne cachant pas son envie que son ex-collègue change d’avis, l’espoir semble désormais s’être mué en rancœur.

En effet, lors de son interview avec Piers Morgan qui n’a pas encore été diffusée, Mel B. aurait eu des mots durs à l’égard de Posh Spice. « C’est un peu une con**se, a-t-elle lancé. Je suis triste qu’elle ne soit pas là. Mais elle est occupée avec tout ce qu’elle fait pour sa ligne de mode et sa famille. Je suis dégoûtée qu’elle ne puisse pas venir, mais je vais garder espoir qu’elle puisse le faire, au final. »

« Victoria a été très claire, elle ne veut pas faire partie de la tournée »

Avec des mots pareils, il n’est pas sûr que cela convainque l’ex-Spice Girls de rejoindre le groupe. D’autant plus que d’après des sources proches de la créatrice de mode, qui se sont épanchées auprès du tabloïd britannique The Sun, Victoria Beckham en aurait marre que son ex-consœur cite constamment son nom.

« Victoria a été très claire, elle ne veut pas faire partie de la tournée, elle veut simplement que Mel respecte sa volonté et arrête d’en rajouter à ce sujet », ont expliqué des proches de l’ancienne Spice Girls.