Kris Humphries a eu bien du mal à se remettre de son divorce d'avec Kim Kardashian

DIVORCE Après un mariage retentissant en 2011, la star de la télé-réalité a demandé le divorce au bout de 72 jours

20 Minutes avec agences

— 

La star de téléréalité Kim Kardashian
La star de téléréalité Kim Kardashian — WENN

Huit ans après une relation aussi intense que brève avec Kim Kardashian, Kris Humphries est prêt à s’ouvrir sur une histoire qui l’a profondément blessé. En 2011, le couple s’offrait un mariage à plusieurs millions de dollars diffusé en direct lors d’une émission spéciale de L’incroyable famille Kardashian. Mais après 72 jours d’une relation scrutée par les caméras, la star de la téléréalité décidait de demander le divorce. Aujourd’hui, le basketteur aimerait rectifier le tir, et surtout revenir sur les rumeurs qui voulaient que cette relation n’eût été rien d’autre qu’un coup commercial. Parce qu’à l’époque, la pression médiatique l’avait plongé dans un profond désarroi.

100 % réelle

« Ecoutez, j’aurais dû savoir dans quoi je mettais les pieds. J’étais vraiment naïf concernant les changements qui allaient arriver dans ma vie. Mais une chose qui m’ennuie vraiment, c’est quand les gens disent que mon mariage était faux », a confié Kris Humphries lors d’un entretien accordé au Player’s Tribune.


« Il y a vraiment beaucoup de choses dans ce monde qui ne sont pas réelles. Mais notre relation était 100 % réelle. » Aussi réelle que la brutalité du traitement médiatique de cette séparation qui fait dire au basketteur qu’à l’époque, il ne « voulait pas être Kris Humphries ».