VIDEO. Un membre de l'équipe de tournage de «The Dirt» porte plainte contre la production et Mötley Crüe

THE DIRT L’acteur a été brûlé au 3e degré et réclame 1,8 million de dollars

20 Minutes avec agences

— 

Le groupe de hard rock Mötley Crüe
Le groupe de hard rock Mötley Crüe — WENN

Alors que The Dirt, le biopic produit par Netflix consacré à Mötley Crüe, vient de sortir, on apprend qu’un des acteurs a été sévèrement blessé pendant le tournage et réclame réparation.

En effet, Louis DiVencenti accuse la production, dont font partie les membres du groupe, d’être responsable de l’électrocution qu’il a subi sur le plateau l’an passé, lui infligeant des brûlures au 2e et au 3e degré sur la moitié du corps. L’acteur aura même passé sept semaines dans l’unité des grands brûlés du University Medical Center de la Nouvelle-Orléans.

De faibles chances de survies lors de l’accident

En conséquences de quoi Louis DiVencenti a décidé de poursuivre la production de The Dirt devant la cour civile du district de Orleans Parish, réclamant pas moins de 1,8 million de dollars de frais médicaux. Pour l’heure, ni Netflix, ni les représentants de Mötley Crüe n’ont souhaité faire de commentaires. Selon le New Orleans Advocate, l’incident est survenu le 10 mars 2018, dans un restaurant transformé pour ressembler au légendaire Whisky A Go-Go de Los Angeles. L’acteur y a saisi une tige de métal qui était, d’une façon ou d’une autre, reliée au secteur. Pris en charge en urgence, les médecins ne lui donnaient pas plus de 2 % de chances de survie et il a dû subir de nombreuses opérations et greffes de peau. ​

Mötley Crüe va se séparer après une dernière tournée