Charlie Sheen se lance dans le business de la vaporette au cannabis

PEOPLE Sans que cela ne l’empêche de rester clean et sobre et ce, depuis plus d'un an

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Charlie Sheen
L'acteur Charlie Sheen — WENN

Charlie Sheen a annoncé la commercialisation prochaine de sa propre marque de vaporettes au cannabis après presque un an de travail sur le projet. En effet, l’ancien acteur de Mon oncle Charlie en avait marre que de nombreuses marques se fassent dans l’argent sur son nom en vendant des produits non-officiels.

« Mes associés m’ont dit "On voit ton nom partout dans l’industrie de la marijuana", et ce n’est que de l’illicite. Je n’ai jamais gagné un sou là-dessus. Cela ne me semblait pas juste », a-t-il expliqué lors d’un entretien avec DailyMail TV.

« L’idée de pouvoir les aider me fait me sentir bien »

Pour autant, ne croyez pas que cela soit incompatible avec la sobriété retrouvée de l’acteur, qui a fêté en janvier un an sans alcool ni drogue ! Il s’intéresse surtout aux bienfaits thérapeutiques de la plante pour le traitement de nombreuses maladies.

« De nombreuses personnes ont des cancers et souffrent d’épilepsie, et ils vapent, afin d’avoir de l’appétit, de dormir, de gérer. L’idée de pouvoir les aider me fait me sentir bien », a expliqué Charlie Sheen, qui lance sa collection de cigarettes électroniques au cannabis le 2 avril.