Sophie Turner a aussi eu des relations amoureuses avec des filles

PEOPLE L’actrice de « Game of Thrones » considère que l’important n’est pas le genre, mais l’âme

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Sophie Turner
L'actrice Sophie Turner — WENN

Sophie Turner, qui doit épouser Joe Jonas prochainement, a confié à Rolling Stone qu’elle avait eu dans sa vie des relations avec des garçons et des filles. En effet, l’actrice de 22 ans s’est dite attirée par l’âme d’une personne et non son genre.

I said yes.

A post shared by Sophie Turner (@sophiet) on

« J’ai l’impression que mon âme est bien plus âgée que je ne le suis. J’ai l’impression d’avoir vécu assez pour savoir. J’ai rencontré assez de mecs pour savoir. J’ai rencontré assez de filles pour savoir… Tout le monde expérimente. C’est normal quand on grandit. J’aime une âme, pas un genre », a-t-elle livré à la publication.

Sansa Stark

Au cours de l’interview, on apprend notamment qu’elle a longtemps été sous le charme de Justin Bieber, jusqu’au moment où elle s’est rendu compte qu’il avait un côté sombre, et cela lui a rappelé son personnage de Sansa Stark dans Game of Thrones.

« (Sansa) voit le monde à travers des lunettes roses au tout début. Elle est complètement aveuglée par la famille royale. C’est comme tous les fans de Justin Bieber, ils ne se rendent pas compte que Justin a aussi son côté sombre », a-t-elle déclaré au magazine.