Beth Ditto annonce la reformation de Gossip lors d’une tournée européenne

MUSIQUE Le groupe fêtera les 10 ans de «Music for Men» avec deux concerts en France

Caroline Madjar

— 

Le groupe Gossip
Le groupe Gossip — WENN

Bonne nouvelle pour les fans de Gossip Beth Ditto vient d’annoncer une tournée européenne pour fêter les 10 ans de Music for Men. Avec ce quatrième album, le groupe, séparé depuis 2016, s’était fait connaître dans le monde entier.

La chanteuse va donc retrouver ses deux acolytes, Nathan Howdeshell et Hannah Billie, pour une série de concerts et notamment deux passages en France, le 4 juillet au festival de Beauregard, à Hérouville-Saint-Clair, et le 8 juillet à la salle Pleyel à Paris.

« De la sueur et de la provoc’»

Le groupe semble ravi de ces retrouvailles. « Nous n’arrivons pas à croire que 10 ans se sont déjà écoulés depuis Music for Men ! Nous sommes plus qu’excités de retrouver notre famille Gossip et nos fans. Cela nous a vraiment manqué de jouer ces chansons et d’entrer en connexion avec notre public incroyable et inspirant », a fait savoir le groupe ans un communiqué relayé par The List.

Gossip promet par ailleurs « un moment plein de sueur et de provoc’» pour ces concerts. Le groupe s’arrêtera également en Allemagne, au Portugal, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Ecosse, en Angleterre et en Irlande.