VIDEO. Keanu Reeves rassure des passagers après un atterrissage d'urgence

PEOPLE L’acteur de « Speed » a dû finir le trajet en bus

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Keanu Reeves
L'acteur Keanu Reeves — WENN

Keanu Reeves semble avoir pris l’habitude de devenir ami avec des étrangers. L’acteur voyageait vers Los Angeles ce week-end quand son avion a dû atterrir en urgence. Mais comme le montre une série de vidéos postées sur les réseaux sociaux, l’interprète de Neo dans Matrix ne s’est pas laissé abattre. Bien au contraire.

On peut le voir organiser avec les autres passagers la fin du voyage. Et puisqu’il était plus rapide de prendre la route que de s’envoler, c’est en minibus qu’ils ont fini le trajet.

Voyageur serein

Keanu Reeves a apparemment tout fait pour remonter le moral de ses camarades d’infortune. Il a en effet passé une partie du trajet à raconter des anecdotes aux voyageurs frustrés et à leur faire écouter de la musique originaire de Bakersfield, la ville dans laquelle ils ont dû se poser.

Un trajet en bus beaucoup moins catastrophique que celui de son film culte Speed. Tellement tranquille qu’il a fini la journée en allant, comme tout le monde, s’acheter à manger chez Carl’s Jr.

« Ça a été une longue journée pour tout le monde », a conclu un passager malheureux sur sa vidéo alors qu’on voit Keanu Reeves entrer dans l’enseigne de fast-food.