Justin Bieber arrête la musique momentanément pour devenir « un bon père »

SANTE MENTALE Le chanteur promet qu’il reviendra en meilleure forme

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Justin Bieber
Le chanteur Justin Bieber — WENN

Justin Bieber a annoncé faire une pause dans sa carrière. Son souhait : se concentrer sur sa famille, sa femme, et « être le père que je veux être ». Le chanteur a épousé Hailey Baldwin l’année dernière. Si le couple est officiellement marié, ils n’ont pas encore organisé de cérémonie avec leurs proches.

« J’ai cherché de l’aide, fait des erreurs comme nous tous, et maintenant je veux réparer les problèmes profondément ancrés en moi afin de ne pas tomber en morceau, et être un bon mari et le père que je veux être », a déclaré sur Instagram l’interprète de Baby, qui avait récemment expliqué ne pas aller bien moralement.

L’album attendra

Que les fans se rassurent, la pause professionnelle de Justin Bieber ne devrait pas durer éternellement. Comme il l’a rappelé, il a « passé toute [s] on adolescence et le début de [s] a vingtaine en tournée », sa dernière série de concerts s’étant terminée de façon chaotique. « Vous avez probablement vu que je n’étais pas heureux sur ma dernière tournée. Je ne mérite pas ça et vous non plus. Vous payez pour venir passer un bon moment, et je ne pouvais, émotionnellement, vous l’offrir à la fin », explique-t-il également.

« La musique est quelque chose de très important pour moi. Je vais revenir au plus vite, mon swag est indéniable et je veux continuer. (…) Je reviendrai fort, croyez-moi », a-t-il ajouté.