A 5 ans, la fille de Kim Kardashian et Kanye West va faire ses débuts sur YouTube

YOUTUBE North West sera l'invitée spéciale de la youtubeuse américaine JoJo Siwa, dont elle est fan

20 Minutes avec agences

— 

North, dans les bras de son père Kanye West, et Kim Kardashian
North, dans les bras de son père Kanye West, et Kim Kardashian — WENN

North West, la fille de Kanye West et Kim Kardashian, va faire ses débuts sur YouTube dans une vidéo de JoJo Siwa, dont la fillette de 5 ans est très fan. La chanteuse et sensation du Web américain a dévoilé le projet à E! News, expliquant qu’elle voulait au début filmer chez le couple Kardashian-West, mais que, finalement, le tournage se fera chez elle.

« Ça va être génial. North West n’a pas vraiment été sur Internet avant, et personne ne connaît encore publiquement sa personnalité, donc ça va être vraiment, vraiment chouette. Kim dit qu’elle est super excitée et moi aussi ! », a-t-elle confié.

Grâce à un serre-tête

Si cette collaboration a pu se faire, c’est parce que l’adolescente-star de 15 ans et Nickelodeon​ avaient envoyé à la fille de Kanye West un colis avec l’un de ses serre-têtes fétiches, que Kim Kardashian a ensuite posté en ligne.

« J’ai répondu et je ne savais pas si elle le verrait, mais elle l’a vu. J’ai dit à Kim que si North voulait être dans une vidéo, ou que si elle voulait que je vienne lui faire une surprise, j’étais d’accord. Je lui ai donné mon numéro, elle m’a appelé le lendemain et on a organisé ça », a-t-elle expliqué.