Katy Perry et Orlando Bloom ont prié avec Yeezus

RELIGION Courtney Love a elle aussi participé à la messe de Kanye West

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Katy Perry au MusiCares Person Of The Year
La chanteuse Katy Perry au MusiCares Person Of The Year — WENN

Les messes dominicales que Kanye West organise tous les dimanches depuis janvier attirent de plus en plus de célébrités. Hier, ce sont les futurs mariés Katy Perry et Orlando Bloom qui s’y sont pressés.

Yeezus oblige, il ne s’agit pas d’une messe traditionnelle, mais d’un concert en plein air, comme on peut le voir sur TMZ. Ses réunions spirituelles semblent tenir du gospel, avec une chorale, mélangé à un esprit plus rock, puisqu’il y a un groupe composé, entre autres, d’un guitariste et d’un batteur.

Des fidèles éclectiques

Outre Katy Perry et Orlando Bloom, d’autres stars sont venues écouter la bonne parole de Kanye West. TMZ rapporte que la veuve de Kurt Cobain, Courtney Love, était présente, tout comme le rappeur Tyler, The Creator. Yeezus a aussi pu compter sur le soutien de sa famille : Khloé, Kourtney et ses enfants, ainsi que Kim Kardashian et leurs trois petits étaient là.

La messe de dimanche s’est déroulée à Calabasas en Californie, mais change de lieu à chaque fois et les fidèles sont triés sur le volet.