Pamela Anderson demande l’arrêt des émissions de téléréalité

SOUPE L'actrice révèle également s'être sentie forcée de participer à certaines émissions

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice et activiste Pamela Anderson
L'actrice et activiste Pamela Anderson — WENN

Pamela Anderson en a marre de la télé-réalité. L’actrice d’Alerte à Malibu a pourtant participé à Big Brother, la version américaine et française de Danse avec les Stars ou encore Dancing on Ice, mais elle ne supporte apparemment plus ce qu’elle décrit comme une « épidémie de laideur ».

« S’il vous plaît, plus d’émissions ou de stars de téléréalité. Même la France est polluée par ce genre de choses. C’est une épidémie de laideur, des compétitions superficielles, désespérées, qui exploitent l’artiste », a-t-elle posté sur Twitter.

Exploitation télévisuelle

Pamela Anderson ne s’est pas arrêtée là. Elle s’est également attaquée aux agents, qui forcent, selon elle, certaines célébrités à s’exposer dans ce type de programme.

« La plupart du temps, ce sont les agents qui vous forcent à faire ce genre d’émission pour se battre pour des commissions. A la fin il ne vous reste quasiment pas d’argent ou de joie. Vous vous sentez utilisée, sale, sans avoir accompli quoi que ce soit », a-t-elle lancé avant de conclure : « A part si vous arrivez à trouver un sens à tout ça en faisant don de tout l’argent à une association caritative. C’est ce que j’ai fait pour me racheter ».

Pamela Anderson a participé l’année dernière à Danse avec les Stars en France. Le montant de son contrat avec TF1 n’a jamais été révélé, et la star n’a pas non plus annoncé si elle avait reversé une partie de son salaire sur cette émission à une association.