Emilia Clarke regrette certains choix de films

CINEMA La star de « Game of Thrones » n’est pas fière de tous ses films d’action

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Emilia Clarke
L'actrice Emilia Clarke — WENN

Emilia Clarke avoue avoir quelques regrets de carrière. La mère des dragons de Game of Thrones s’est penchée sur sa filmographie et n’en est pas entièrement satisfaite. Comparant son parcours à celui de Kit Harington, qui interprète Jon Snow dans la série de fantasy à succès, elle estime qu’ils ont connu des expériences similaires.

« Nous avons tous les deux fait des films d’action stupides que nous regrettons et des choses fabuleuses dont nous sommes fiers, mais on en revient toujours à Game of Thrones », a déclaré l’actrice à Variety.

Quelques flops

Il est vrai que, s’ils ne connaissent pas vraiment la critique en ce qui concerne leurs prestations respectives dans la série, le public n’a pas forcément été au rendez-vous de toutes leurs aventures. Emilia Clarke n’a pas du tout convaincu en Sarah Connor dans Terminator : Genisys, qui a fait un flop au box-office. Elle a également été au casting de Solo : A Star Wars Story, qui a reçu une pluie d’avis négatifs.

De son côté, Kit Harington n’a pas eu plus de chances en montrant ses muscles dans Pompeii – 117 millions de dollars de recettes pour un budget de 100 millions de dollars. Ils pourront sans doute se consoler avec les audiences de l’ultime saison de Game of Thrones, qui débarque le 14 avril sur HBO et sera diffusée en simultané sur OCS.