Mark Wahlberg investit dans une chaîne de salles de sport

FONTE L’acteur diversifie de plus en plus ses actifs

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Mark Wahlberg
L'acteur Mark Wahlberg — WENN

Mark Wahlberg vient d’entrer au capital de la chaîne de salles de sport F45 Training. Après le lancement de ses premiers établissements en Australie en 2012, la marque s’est imposée, notamment avec sa formule d’entraînement intensif d’une durée de 45 minutes.

Et aux dires de l’acteur, sa rencontre avec F45 Training a été un véritable coup de cœur. « Je suis un fanatique de fitness et je suis tombé amoureux de F45 après être entré dans une salle en voyant des gens de tous les horizons, tous les niveaux, travailler ensemble », a-t-il déclaré dans un communiqué relayé par le Sydney Morning Herald.

Des biceps, mais aussi du nez

Plus qu’un investissement, l’engagement de Mark Wahlberg au sein de F45 Training relève plutôt du partenariat, puisque la star de Transformers entend bien promouvoir l’entreprise dans laquelle il a placé son capital. Une véritable aubaine en termes d’image pour la marque.

D’ailleurs, l’acteur a déjà investi dans d’autres affaires du même acabit via sa société Mark Wahlberg Investment Group, comme avec Aquahydrate, une marque d’eau et de compléments énergisants. En s’insérant sur un marché du fitness déjà au beau fixe, Mark Wahlberg devrait vite voir ses investissements porter leurs fruits.