Travis Scott prouve son amour pour Kylie Jenner

AMOUR Certains soupçonnent l’artiste d’avoir trompé sa compagne

20 Minutes avec agences
— 
Le rappeur Travis Scott
Le rappeur Travis Scott — WENN

Pour être sûr de toujours garder Kylie Jenner près de son cœur, Travis Scott a une technique : porter un sweat-shirt avec un imprimé à l’effigie de sa chère et tendre. C’est en tout cas ce qu’il portait il y a peu, alors qu’il assistait à un match de basket au Texas.

Un moyen également pour l’artiste de prouver son amour à la face du monde quelques semaines après avoir été soupçonné d’infidélité. Et même s’il a catégoriquement nié ces allégations montées de toutes pièces par les tabloïds, il semblerait que l’affaire ait plongé Kylie Jenner dans le doute.

« Les choses sont tendues entre Kylie et Travis », a confié une source proche du couple à E!News, rappelant également que le départ de Travis Scott en tournée n’avait rien arrangé. « Travis doit se concentrer sur la tournée, alors ils n’ont pas eu l’opportunité d’essayer de remettre les choses en ordre, a continué la source. Ils espèrent tous les deux que ça va s’arranger quand il reviendra, mais pour l’instant, il y a des problèmes irrésolus entre eux sur lesquels ils vont devoir travailler. »