Sarah Jessica Parker va lancer une gamme de vins cet été

VIGNOBLE L’actrice n’a jamais caché son goût prononcé pour le vin

20 Minutes avec agences
L'actrice Sarah Jessica Parker dans les rues de New York
L'actrice Sarah Jessica Parker dans les rues de New York — WENN

S’il vous arrive de passer vos soirées devant Sex and the City avec Sarah Jessica Parker et une bouteille de vin pour seule compagnie, sachez que l’actrice a pensé à vous. Grande amatrice de vin, celle qui a incarné Carrie Bradshaw pendant si longtemps a décidé de collaborer avec la société néo-zélandaise Invivo Wines afin de mettre au point sa propre gamme de vins. Pour l’instant, Sarah Jessica Parker a décidé de se concentrer sur un sauvignon blanc, ainsi qu’un rosé, et la date de lancement est fixée pour cet été.

Un bocal de vin

En mettant au point son propre breuvage, Sarah Jessica Parker sait qu’elle pourra proposer une bonne bouteille à ses invités sans craindre de leur servir de la piquette. « Je suis une vraie amoureuse du vin et j’aime en proposer pendant les dîners de famille et les moments entre amis alors c’est un projet très excitant et amusant pour moi. Je suis très attentive à chaque étape de la création », a-t-elle affirmé lors d’un entretien accordé à People.

L’occasion d’avouer qu’elle ne passait pas un jour sans boire un verre… ou plutôt un bocal de vin ! « Mon mari me demande, "Tu veux un verre de vin ?" Et je lui réponds, "Oh non, je m’en suis déjà fait un". Parce que je n’utilise pas de verres à vin. J’utilise juste des bocaux vides », a expliqué Sarah Jessica Parker.