Paris Jackson pense que les médias veulent la pousser à bout

COMPLOT La fille de Michael Jackson est convaincue que sa réaction pacifiste au documentaire « Leaving Neverland » ne leur convient pas

20 Minutes avec agences

— 

Paris Jackson au lancement du biopic de Mötley Crüe, The Dirt à Hollywood
Paris Jackson au lancement du biopic de Mötley Crüe, The Dirt à Hollywood — WENN

Paris Jackson a décidé de se rebiffer contre les médias et paparazzi. Après avoir dénoncé hier la photo d’elle recadrée faisant croire qu’elle s’était endormie au volant, elle vient maintenant de développer une théorie. Si elle est autant victime des tabloïds, c’est parce que sa réaction calme au documentaire-choc Leaving Neverland sur son père ne leur convient pas.

« Ils n’ont pas eu la réaction hystérique qu’ils voulaient à propos du documentaire, et une réaction douce et à la cool ne fait pas vendre, donc pourquoi ne pas mentir et monter des histoires pour faire vendre ? Pathétique », a-t-elle écrit sur son compte Twitter.

Sortir de ses gonds

Si tel était le but de certains médias, leur projet a abouti puisqu’ils ont réussi à avoir une réaction plutôt musclée de la fille de Michael Jackson. Alors que TMZ annonçait qu’elle avait été admise à l’hôpital suite à une tentative de suicide, elle avait immédiatement démenti en les traitant de « p*tain de menteurs ».

En réponse, le tabloïd britannique Daily Mail a publié l’audio de l’appel passé aux urgences samedi matin provenant de chez Paris Jackson. On peut entendre un homme faire état d’un « problème psychiatrique » pour « une possible VIP ».