Justin Bieber suspend son mariage le temps qu’il aille mieux

DEPRESSION Le chanteur est en pleine dépression

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Justin Bieber et sa femme, le mannequin Hailey Baldwin, dans les rues de Los Angeles
Le chanteur Justin Bieber et sa femme, le mannequin Hailey Baldwin, dans les rues de Los Angeles — WENN

Si Hailey et Justin Bieber sont légalement mari et femme depuis quelques mois, ils n’ont toujours pas célébré leur union entourés de leurs proches comme le veut la tradition. Et il va falloir attendre encore un peu avant d’avoir droit aux photos de leurs noces. D’après People, tout est mis entre parenthèses pour l’instant.

La raison ? Justin Bieber est loin d’être au mieux de sa forme. « Ils ont toujours prévu une cérémonie de mariage, mais ce n’est pas leur principale préoccupation pour l’instant. Ils n’ont pas envoyé de faire-part ni de date. Ils attendent que Justin se sente mieux et soit heureux d’organiser à nouveau leur mariage », a fait savoir une source à la publication.

Pas la grande forme

Le moral de Justin Bieber pose en effet question depuis plusieurs mois. Le chanteur de Baby a d’ailleurs fini par l’évoquer, confirmant qu’il n’allait pas bien du tout en ce moment.

« Je voulais vous tenir au courant de ce que je traverse en ce moment en espérant que ça vous parlera. J’ai beaucoup de mal en ce moment. Je me sens super déconnecté et bizarre… Je suis toujours retombé sur mes pieds, donc je ne m’inquiète pas trop, mais je voulais vous demander de prier pour moi », a-t-il écrit au début du mois. Depuis, il a été souvent vu se faire réconforter par son épouse lors de leurs sorties.