Kit Harington a dû faire une thérapie après ce qui est arrivé à Jon Snow

SERIE Le cliffhanger de la saison 5 a été très dur pour tout le monde

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Kit Harington
L'acteur Kit Harington — WENN

Attention spoiler : Ne lisez pas ce qui suit si vous n’avez pas dépassé la cinquième saison de Game of Thrones

Lorsque le personnage de Jon Snow a été tué à la fin de la saison 5 de Game of Thrones, les fans ont eu le cœur brisé, beaucoup se demandant s’il s’agissait du vrai trépas d’un des personnages favoris du public. Mais pour Kit Harington, qui incarne le personnage à l’écran, cette période fut encore plus dure.

« Ce n’était pas un moment très agréable de ma vie. J’avais l’impression que je devais me sentir comme la personne la plus chanceuse de la Terre, alors qu’en fait, je me sentais vraiment vulnérable. C’était un moment compliqué, comme pour beaucoup de gens qui ont la vingtaine. C’est à ce moment-là que j’ai entamé une thérapie », a-t-il confié à Variety.

Pas en sécurité

Beaucoup lui demandaient en permanence si son personnage était vraiment mort. Une situation qui l’a fait se sentir « pas en sécurité ». « Je ne voulais parler à personne », ajoute-t-il. A tel point qu’il en est venu à douter de ses capacités à jouer la comédie.

La saison finale de Game Of Thrones sera diffusée à partir du mois d’avril. Quant à Kit Harington, il a laissé le personnage de Jon Snow derrière lui depuis la fin du tournage.