Paris Jackson aimerait que les médias la laissent tranquille

PEOPLE La fille de Michael Jackson a mis les points sur les « i »

20 Minutes avec agences

— 

Paris Jackson au lancement de la série Dirt à Hollywood
Paris Jackson au lancement de la série Dirt à Hollywood — WENN

Paris Jackson a eu une semaine difficile. Devenue la cible des médias depuis la diffusion de Leaving Neverland, elle a été poursuivie par les paparazzis, qu’elle a recadrés sur Twitter. Photographiée en train de se reposer dans une station-service pendant que son petit ami faisait le plein de leur voiture, certains titres de presse n’ont pas hésité à tronquer la photo afin de faire croire qu’elle s’était endormie au volant. Elle a alors mis les points sur les « i ».

« Garée à une station-service, j’attends que mon petit ami fasse le plein. Je ferme les yeux quelques instants en écoutant ma chanson favorite. Des paparazzis prennent une photo et zooment de façon à ce qu’on ne voit pas que je suis garée et on m’accuse de m’être endormie au volant. Quand cela va-t-il s’arrêter ? La semaine dernière n’a été que des c*nneries sans arrêt, j’en ai marre », a-t-elle tweeté.

Hospitalisée

D’après TMZ, la jeune fille aurait été hospitalisée ce samedi, après avoir selon la publication tenté de se suicider. Elle a nié les faits, mais des représentants de l’hôpital ont confirmé que les urgences avaient été appelées chez elles et qu’une personne avait été emmenée à l’hôpital.

Paris Jackson, de son côté, enchaîne les apparitions publiques, que ce soit dans les rues de Los Angeles ou sur les tapis rouges, comme hier au lancement de la série Dirt, adaptation de l’autobiographie de Mötley Crüe.