Adam Levine​ fête ses 40 ans sur une île privée... Jessica Simpson exhibe son «baby bump» en bikini...​

LE FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »

N.M.
— 
Le chanteur Adam Levine à Atlanta.
Le chanteur Adam Levine à Atlanta. — John Bazemore/AP/SIPA

Mardi 19 mars

Adam Levine​ fête ses 40 ans sur une île privée

Adam Levine a fêté ses 40 ans sur l’île de Mike Meldman, rapporte Page Six. Avec des amis, il a partagé un dîner sur la plage et son groupe, les Maroon 5, a poussé la chansonnette. Les célébrations comptaient également de magnifiques feux d’artifice. Parmi les invités se trouvaient les membres du groupe d’Adam Levine, la femme de la star, Behati Prinsloo, la gymnaste Aly Raisman, Irving Azoff et Ray Romano.

Jessica Simpson exhibe son « baby bump » en bikini

Jessica Simpson arrive bientôt à la fin de sa grossesse difficile. La chanteuse est déjà maman de deux enfants mais cette troisième grossesse n’a pas du tout été évidente pour la star de 38 ans. L’actrice a vu ses pieds tripler de volume à cause des œdèmes et de la rétention d’eau. La star a posté sur son compte Instagram une photo d’elle-même en haut de bikini, accompagnée d’une légende en jeu de mots : « Jess-tation » au lieu de « Gestation ». Ses fans l’ont encouragée à tenir le coup et à être forte pour la fin.

Meghan Markle organise une deuxième « baby shower »

Meghan Markle aura une deuxième fête prénatale, rapporte Pure People. La duchesse du Sussex s’était rendue cinq jours à New York en février dernier pour la baby shower du bébé royal qu’elle porte. Une petite célébration qui avait fait couler beaucoup d’encre à cause de son coût, 440.000 euros, rapporte le site People. De nombreuses personnalités avaient fait le déplacement mais l’ absence de sa meilleure amie, Priyanka Chopra et de sa belle-sœur, Kate Middleton avait été remarquée. Cette fois, la duchesse de Cambridge sera présente. La fête se tiendra à Buckingham Palace car les travaux de la nouvelle maison du couple princier à Frogmore Cottage ont pris du retard.