VIDEO. La famille Kardashian souhaite un joyeux anniversaire à l’homme de la fratrie, Rob

PEOPLE L'occasion de plonger dans les images d'archives de la famille

20 Minutes avec agences

— 

Le plus discret du clan, Rob Kardashian
Le plus discret du clan, Rob Kardashian — WENN

Rob Kardashian a 32 ans et pour la famille la plus célèbre de la télé américaine, c’est l’occasion d’une avalanche de messages sur les réseaux sociaux. Khloé Kardashian s’en est d’ailleurs donnée à cœur joie en partageant sur Instagram une série de vidéos hilarantes, où on peut voir son petit frère - apparemment éméché - tenter d’imiter les pas de danse de  Michael Jackson en criant les paroles de son morceau They Don’t Really Care About Us.

« Joyeux anniversaire au meilleur frère du monde. Je veux que tu saches à quel point je suis fière que tu sois mon frère. Tu es mon meilleur ami. Le mec le plus drôle que je connaisse. Vraiment, je ne ris jamais aussi fort que quand je suis avec toi », a écrit celle qui vient de se séparer du père de sa fille.

Famille unie

De son côté, Kim Kardashian a posté un selfie qui date de plusieurs années où elle apparaît aux côtés de Rob, tout sourire.

« Je regardais de vieilles photos et plein de souvenirs incroyables sont revenus. Mais mes meilleurs souvenirs sont de toi en tant que papa et de voir la personne merveilleuse que tu es devenu », a posté la femme de Kanye West.

Kris Jenner est remontée encore plus loin dans les archives et a envoyé plusieurs photos de son fils enfant, dont une avec Robert Kardashian, son ex-mari décédé en 2003.

« Tu es le plus formidable et aimant des papas et c’est une joie de te voir avec ta petite Dream », a écrit la très fière matriarche du clan Kardashian.