Brat Pitt et Angelina Jolie veulent finaliser leur divorce au plus vite

DIVORCE Ça fait déjà trois ans que ça traîne

20 Minutes avec agences

— 

Angelina Jolie et Brad Pitt, au temps du bonheur
Angelina Jolie et Brad Pitt, au temps du bonheur — WENN

Angelina Jolie et Brad Pitt sont bien décidés à ne plus être mari et femme. Officiellement, ils le sont toujours, n’ayant toujours pas finalisé leur divorce, mais ça ne devrait plus durer longtemps. Comme le relaye The Blast, l’ancien couple négocie activement sur la séparation de leurs biens et la garde de leurs six enfants.

« Tous les deux veulent aller de l’avant et ne plus être mariés l’un à l’autre », a confié une source qui précise que leur envie de redevenir légalement célibataire n’a rien à voir avec une éventuelle relation naissante de part et d’autre. Néanmoins, les deux acteurs vont devoir encore prendre leur mal en patience.

Plusieurs mois

Comme l’explique la publication, Brad Pitt et Angelina Jolie ont de nombreux intérêts financiers en commun et cela va prendre encore « plusieurs mois » pour arriver à un accord définitif. En ce qui concerne la garde de Pax, Zahara, Shiloh, Maddox, Knox et Marcheline, un accord temporaire a été passé, donnant à Brad Pitt un droit de visite.

Angelina Jolie et Brad Pitt sont restés ensemble 12 ans et se sont séparés en 2016, deux ans après s’être dit « oui » dans leur propriété du sud de la France.