VIDEO. Cardi B entend des voix dans sa tête

PEOPLE Et la rappeuse leur répond

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Cardi B au Global Citizen Festival en 2018
La chanteuse Cardi B au Global Citizen Festival en 2018 — WENN

La prochaine fois que vous croisez Cardi B (on ne sait jamais), si elle vous regarde bizarrement, ne vous formalisez pas : c’est normal. La rappeuse vient de révéler dans une vidéo Instagram pourquoi elle a du mal à se concentrer sur les discussions avec les gens qu’elle rencontre : elle a une voix dans sa tête qui lui parle en même temps…

View this post on Instagram

Life

A post shared by CARDIVENOM (@iamcardib) on

« Le problème c’est que j’ai une voix dans ma tête quand les gens me parlent, mais c’est avec elle que je finis par avoir une discussion et je lui réponds », a expliqué l’interprète de I Like It (vidéo ci-dessus).

Conversation passionnante

Et les discussions internes de Cardi B ressemblent à celles que vous pourriez avoir avec votre meilleur ami - si vous étiez une rappeuse multimillionnaire fan de mode.

« Par exemple, vous venez me parler et la voix dans ma tête va me poser des questions comme ''Hey mais qu’est ce qui est arrivé à ta chemise verte Balenciaga que tu portais l’autre jour ?'' Et moi je lui réponds genre ''Mais je sais pas conna**e. Je pense que je l’ai laissée chez ma grand-mère'' », a ajouté Cardi B.

Ça nous laisse sans voix.