« Leaving Neverland »: The Game soutient Michael Jackson

SCANDALE Le rappeur ajoute sa voix à une longue liste de célébrités indignées

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur The Game
Le rappeur The Game — WENN

Le rappeur The Game a tenu à faire entendre sa voix en faveur de Michael Jackson dans la polémique soulevée par le documentaire Leaving Neverland. Ne supportant pas de voir la mémoire du Roi de la Pop salie par les nouveaux témoignages de James Safechuck et Wade Robson, l’artiste s’est exprimé avec concision sur Instagram.

View this post on Instagram

🖕🏾 #LetTheKingRest

A post shared by The Game (@losangelesconfidential) on

Sur le cliché posté, on peut voir le visage de Michael Jackson en noir et blanc avec, marqué sur un bandeau placé sur sa bouche, le mot « innocent ». En haut de l’image, on peut lire : « Les faits ne mentent pas, mais les gens oui ». « Laissez le Roi se reposer en paix », a écrit The Game en légende suivi d’un emoji de doigt d’honneur.

Machine à fric

Depuis la diffusion de Leaving Neverland aux Etats-Unis, nombreux sont ceux qui remettent en cause aussi bien la véracité des témoignages que les motivations réelles du réalisateur Dan Reed. Pour Stevie Wonder ou encore Corey Feldman, tous deux ayant bien connu Michael Jackson, ce documentaire n’a aucune crédibilité.

En France, les réactions des fans du Roi de la Pop n’ont pas attendu la diffusion du film sur M6 le 21 mars prochain. Interrogés par 20 Minutes, beaucoup pensent qu’il s’agit d’une simple « machine à fric ».