VIDEO. L'amoureux de Britney Spears ouvre une école de football

LANCEMENT Après s'être transformé grâce au sport, Sam Asghari tient à aider ceux qui veulent en faire autant

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Britney Spears sur la scène du Scarborough Open Air Theatre
La chanteuse Britney Spears sur la scène du Scarborough Open Air Theatre — WENN

Sam Asghari, le compagnon de Britney Spears, a décidé d’ouvrir une école de football dédiée à la santé psychologique autant que physique. Un véritable défi que le jeune acteur et coach sportif de 25 ans a décidé de relever en partenariat avec Pledge World, comme il l’a expliqué via une vidéo postée sur Instagram.

« Je suis un athlète depuis que je suis petit, et j’ai toujours joué au football. L’entraînement physique est intimement lié à ma carrière. Cette campagne va se centrer sur la santé mentale et les aptitudes sociales », a-t-il déclaré.

Sam Asghari sait de quoi il parle

Mais avant tout, l’entreprise de Sam Asghari a tout d’un programme de développement personnel. « Je veux vous aider à changer vos vies, je veux que vous vous sentiez comme Superman », a-t-il ajouté.

Car celui qui affirme avoir toujours été un athlète avoue également s’être laissé aller durant des années. Une mauvaise pente qu’il a su remonter. « Ayant moi-même vécu une transformation physique, je vais monter une école de football pour inspirer les autres et les engager à prendre soin d’eux à la fois mentalement et physiquement. » S’il a su changer la vie de Britney Spears et la rendre heureuse, on gage que Sam Asghari sait de quoi il parle !