VIDEO. L'amoureux de Britney Spears ouvre une école de football

LANCEMENT Après s'être transformé grâce au sport, Sam Asghari tient à aider ceux qui veulent en faire autant

20 Minutes avec agences
La chanteuse Britney Spears sur la scène du Scarborough Open Air Theatre
La chanteuse Britney Spears sur la scène du Scarborough Open Air Theatre — WENN

Sam Asghari, le compagnon de Britney Spears, a décidé d’ouvrir une école de football dédiée à la santé psychologique autant que physique. Un véritable défi que le jeune acteur et coach sportif de 25 ans a décidé de relever en partenariat avec Pledge World, comme il l’a expliqué via une vidéo postée sur Instagram.

« Je suis un athlète depuis que je suis petit, et j’ai toujours joué au football. L’entraînement physique est intimement lié à ma carrière. Cette campagne va se centrer sur la santé mentale et les aptitudes sociales », a-t-il déclaré.

Sam Asghari sait de quoi il parle

Mais avant tout, l’entreprise de Sam Asghari a tout d’un programme de développement personnel. « Je veux vous aider à changer vos vies, je veux que vous vous sentiez comme Superman », a-t-il ajouté.

Car celui qui affirme avoir toujours été un athlète avoue également s’être laissé aller durant des années. Une mauvaise pente qu’il a su remonter. « Ayant moi-même vécu une transformation physique, je vais monter une école de football pour inspirer les autres et les engager à prendre soin d’eux à la fois mentalement et physiquement. » S’il a su changer la vie de Britney Spears et la rendre heureuse, on gage que Sam Asghari sait de quoi il parle !