Andrew Ridgeley (Wham!) écrit ses souvenirs avec George Michael

PEOPLE Le livre autobiographique racontera leur histoire d’amitié qui a commencé sur les bancs de l’école et s’est poursuivie avec le succès de leur duo

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur britannique George Michael
Le chanteur britannique George Michael — WENN

Andrew Ridgeley s’est peu exprimé depuis le décès de George Michael survenu le 25 décembre 2016, alors qu’il a connu le défunt chanteur à l’adolescence et a monté avec lui l’un des groupes phares des années 1980, Wham!. C’est par écrit qu’il a choisi de raconter son amitié avec l’interprète de Freedom dans un ouvrage autobiographique intitulé Wham!, George & Me.

« Quand j'ai entendu parler de ça, j'ai eu envie de publier ce livre et de porter cette histoire auprès de ces millions de fans. C'est un régal et un privilège de travailler avec Andrew et nous sommes extrêmement excités par la publication de cet ouvrage », a déclaré dans un communiqué relayé par l’Irish Examiner Louise Moore, directrice de Michael Joseph, une des filiales de la maison d'édition Penguin Random House.

Une histoire d’amitié et de succès

L’ouvrage racontera leur rencontre en 1975 sur les bancs de la Bushey Meads School dans l’Hertfordshire au Royaume-Uni ainsi que leur ascension vers la gloire après avoir formé Wham!. Andrew Ridgeley lèvera le voile sur la personnalité du chanteur adulé à travers leur histoire d’amitié qui a duré jusqu’à son dècès.

La sortie de Wham!, George & Me est prévue en octobre prochain.