Ariana Grande revoit certains de ses ex

RETROUVAILLES La chanteuse n'a pas totalement oublié ses anciens amoureux

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Ariana Grande lors du concert One Love Manchester
La chanteuse Ariana Grande lors du concert One Love Manchester — WENN

Ariana Grande a, semble-t-il, décidé de reprendre contact avec quelques anciens amoureux. Le week-end dernier, la popstar a en effet été aperçue en compagnie de Graham Phillips, un acteur avec qui elle est restée en couple pendant plusieurs mois en 2011.

Des retrouvailles d’autant plus inattendues, qu’elles surviennent une semaine après un rendez-vous avec un autre de ses ex, le rappeur Big Sean. D’après E! News, Ariana Grande serait restée en compagnie de son ancien petit-ami pendant deux heures dans un bar de Manhattan.

Pas d’histoire d’amour

Mais attention : il n’y aurait aucune intention romantique derrière ces retrouvailles. C’est en tout cas ce qu’affirme, toujours à E! News, une source proche de l’interprète de Thank U, Next. « Elle est célibataire. Elle a revu certains de ses ex, mais elle ne sort pas avec eux. Elle reprend juste contact avec des gens qui ont compté pour elle et avec qui elle a une connexion », a déclaré l’informateur.

En janvier dernier, Ariana Grande, qui s’est séparée de Pete Davidson à la fin de l’année dernière, avait été aperçue en compagnie de Ricky Alvarez, une autre de ses conquêtes passées.