Orlando Bloom et Katy Perry se taquinent à propos de leur futur mariage

AMOURS Les fiançailles se passent très bien

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Orlando Bloom
L'acteur Orlando Bloom — WENN

Orlando Bloom et Katy Perry ont mis en scène un petit épisode de leur vie conjugale via une Story Instagram. Alors qu’ils passaient une soirée paisible en amoureux avec leur chien devant un épisode de la nouvelle saison d’American Idol - où la chanteuse officie en tant que jurée - la future mariée a eu envie de titiller un peu son cher et tendre.

« Es-tu sûr de vouloir passer le reste de ta vie avec moi », lui a-t-elle demandé tout en filmant un Orlando Bloom stoïque, mais le sourire aux lèvres, comme le relaye le Standard. Et l’interprète de Legolas de répondre, amusé, par la négative ! Après quoi la pop star a filmé pendant quelques instants l’écran de la télé où elle apparaissait, puis son chien en train de déguster quelques morceaux de pop-corn présents sur le torse de l’acteur.

Pour le reste de sa vie

Bientôt un mois que Katy Perry et Orlando sont fiancés et tout semble aller pour le mieux. L’acteur a demandé la main de sa pop star adorée lors de la Saint-Valentin. Un moment qu’ils avaient partagé avec un cliché posté sur Instagram exhibant l’énorme bague de fiançailles de la chanteuse.

View this post on Instagram

full bloom

A post shared by KATY PERRY (@katyperry) on

Il semblerait bien qu’ils n’aient pas changé d’avis, comme le montre encore une fois la phrase que Katy Perry a fait apparaître en bas de la vidéo de sa Story : « Pour le reste de sa vie ».