Kate Middleton et Meghan Markle font taire les rumeurs de dispute... Jennifer Garner et John Miller en amoureux...

LE FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »

N.M.
— 
Kate Middleton et Meghan Markle se saluant à l’abbaye de Westminster.
Kate Middleton et Meghan Markle se saluant à l’abbaye de Westminster. — ROGER GEORGES - POOL/SIPA

Mardi 12 mars

Kate Middleton et Meghan Markle font taire les rumeurs de dispute

Kate Middleton et Meghan Markle se sont chaleureusement fait la bise pour se dire bonjour lors de la cérémonie du Commonwealth lundi. Un geste banal qui a suffi à balayer les rumeurs selon lesquelles les deux duchesses seraient en froid depuis un mois. Une messe spéciale s’est tenue à l’abbaye de Westminster à l’occasion de la célébration du Commonwealth Day. Les couples royaux ont été rejoints par la reine Elizabeth II, le prince Charles et sa femme Camilla Parker-Bowles.

Jennifer Garner et John Miller passent une soirée en amoureux

Cela fait quelques mois que l’actrice Jennifer Garner fréquente le businessman, John Miller, lui aussi divorcé. Le couple a été aperçu de nombreuses fois dans les rues de Los Angeles. L’ex-femme de Ben Affleck et son nouveau compagnon ont également été vus récemment alors qu’ils dînaient dans un chic restaurant italien de Santa Monica, rapporte Just Jared​.



Les photos du mariage de Chance The Rapper

Chance The Rapper s’est marié le week-end dernier avec son amour d’enfance, Kirsten Corley. L’artiste de 25 ans avait annoncé la nouvelle à ses fans dans un adorable « thread » sur Twitter dans lequel il avait raconté comment sa femme et lui se sont rencontrés. Le rappeur a partagé sur son compte Instagram des photos de ce jour spécial. Le couple a un enfant ensemble, Kensli Bennett.