Attaquée par des trolls, la fille de Luke Perry leur répond de façon radicale

PEOPLE La jeune femme de 18 ans n’a pas l’intention de se laisser insulter longtemps

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Luke Perry
L'acteur Luke Perry — WENN

La fille de Luke Perry, Sophie, s’est retrouvée sous le feu des projecteurs face à l’émotion mondiale suscitée par le décès de son père. Alors que l’ancien acteur de Beverly Hills s’est éteint il y a tout juste une semaine, plusieurs internautes s’en sont pris à la jeune femme de 18 ans, critiquant son style de vie. La fille de celui qui restera Dylan McKay pour beaucoup a montré qu’elle n’a pas l’intention de se laisser faire.

« Je suis là pour vous dire que je n’ai pas demandé cette attention, je n’ai pas demandé à être jetée sous ces projecteurs virtuels et, même si je ne veux offenser personne, je ne vais pas obéir aux croyances et aux besoins des autres. J’ai 18 ans. Je jure comme un charretier, et parfois, je m’habille comme une pute. Et je soutiens des causes que vous ne soutenez peut-être pas », a-t-elle écrit sur Instagram.

« Dégueulasse »

« [La mort de mon père] est la pire chose qui me soit arrivée dans ma vie. Et je suis déchirée par ça. Mais je ne vais pas m’asseoir dans ma chambre et pleurer jour et nuit jusqu’à ce qu’Internet décide pour moi quand il sera approprié de faire autre chose », a-t-elle ajouté.

Histoire de bien enfoncer le clou, la fille de Luke Perry a conclu : « Alors à ceux qui me pointent du doigt pour m’humilier à cause de ma façon de parler, de ma garde-robe et, de façon plus dégueulasse encore, de la façon dont je gère mon deuil, faites-nous, à moi comme à vous, une faveur et arrêtez de me suivre. C’est une perte de temps pour vous comme pour moi. »