Gerard Butler s’est fait voler son mobile-home de collection

VOL C'est la loi des séries pour l'acteur de « 300 »

20 Minutes avec agences
L'acteur Gerard Butler
L'acteur Gerard Butler — WENN

En confiant son Airstream Silver Sovereign de 1969 à un atelier de réparation de San Fernando, Gerard Butler pensait avoir laissé son mobile-home de collection entre de bonnes mains. Malheureusement pour l’acteur, un voleur s’est introduit dans le garage et a subtilisé ce petit bijou de mobilité vintage, estimé à environ 11.000 dollars.


Selon TMZ, il s’agit du même modèle que celui dans lequel Gerard Butler habite dans Geostorm sorti en 2017. Un coup dur pour la star de 49 ans qui, décidément, n’a pas de chance avec ses habitations dernièrement.

Une véritable malchance

En effet, Gérard Butler fait partie des nombreuses célébrités dont la demeure a été dévorée par les flammes lors du grand incendie Woolsey qui a ravagé la Californie en novembre dernier.

Bien évidemment, on se doute que l’acteur n’avait pas eu besoin, à la différence de beaucoup d’autres, de partir vivre dans son mobile-home et le héros de 300 s’est estimé plutôt chanceux comparé à ceux qui ont tout perdu dans la tragédie. En ce qui concerne son mobile-home de collection, la police poursuit son enquête.