Khloé Kardashian demande un peu d’indulgence à ses détracteurs

PEOPLE Tous les fans de la star de la télé-réalité n’ont pas été tendres avec elle depuis sa séparation…

20 Minutes avec agences
La star de télé-réalité Khloé Kardashian
La star de télé-réalité Khloé Kardashian — WENN

Dans un long message posté sur Instagram, Khloé Kardashian implore ses followers d’être plus indulgents avec elle. Il faut dire que les internautes n’ont pas forcément été tendres depuis qu’elle a quitté Tristan Thompson, le père de sa fille True, ce dernier l’ayant apparemment trompée avec la meilleure amie de sa sœur Kylie Jenner, Jordyn Woods.

« "Votre perception de moi est un reflet de vous". Soyez conscients de vos mots. Ce que vous dites compte. Prenez conscience des choses négatives que vous pensez et dites. Qu’est-ce qui est accompli lorsqu’on critique quelqu’un d’autre ? Avez-vous une simple idée de comment un compliment ou un mot d’encouragement peut changer la journée de quelqu’un positivement ? », a écrit Khloe Kardashian.

Un Birkin pour bébé

En parcourant ses derniers posts Instagram, on constate néanmoins que l’agacement de certains de ses abonnés n’a pas grand-chose à voir avec sa rupture. Si la star de la télé-réalité trouve le réconfort auprès de sa fille True, ce qui est tout à fait compréhensible, certaines mises en scène énervent, comme ce cliché montrant son bébé de 10 mois au milieu d’une dizaine de sacs Birkin, d’une valeur avoisinant les 160.000 dollars.

« Cette photo pourrait payer toutes mes dettes », a scandé un internaute en commentaire, quand un autre a déploré : « Pourquoi ne pas utiliser un peu de ta richesse pour aider les autres ? »