La bague de fiançailles de Jennifer Lopez vaut plus d’1 million de dollars

CADEAU Alex Rodriguez n’a visiblement pas regardé à la dépense

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse  Jennifer Lopez et l'ex-joueur de Baseball Alex Rodriguez
La chanteuse Jennifer Lopez et l'ex-joueur de Baseball Alex Rodriguez — WENN

Jennifer Lopez s’est fiancée ce week-end lors d’un séjour aux Bahamas avec son compagnon Alex Rodriguez, qui a publié une photo de la bague qu’il lui a offerte sur Instagram. La pierre est, selon les experts, une émeraude de très bonne qualité qui ferait monter la valeur du bijou à plus d’un million de dollars.

View this post on Instagram

she said yes ♥️

A post shared by Alex Rodriguez (@arod) on

« L’incroyable bague de fiançailles de J-Lo offerte par A-Rod est, semble-t-il, sertie d’un diamant de taille émeraude de 12-15 carats, sur un anneau classique en or blanc ou platine », a expliqué à Entertainement Tonight Kathryn Money, vice-présidente stratégie et merchandising de la marque de bijoux Brilliant Earth.

Il s’agit des cinquièmes fiançailles de Jennifer Lopez, qui a précédemment été mariée à trois reprises. Ses prétendants ont toujours mis les moyens pour lui demander sa main. Comme le rappelle la publication, Ben Affleck a fait sa demande en mariage avec un diamant rose estimé entre 1,2 et 2,5 millions de dollars – des fiançailles annulées juste avant les noces. Marc Anthony, le père de ses jumeaux, avait déboursé autour de 4 millions de dollars pour un diamant bleu de 8,5 carats.

Bon plan :  Ne ratez pas les bons plans Etsy valides en ce moment