Le rappeur Future est accusé de grossophobie par un mannequin grande taille

PEOPLE La jeune femme s'est fait refouler de la boîte de nuit du rappeur

20 Minutes avec agences
— 
Le rappeur Future au défilé Victoria's Secret de New York
Le rappeur Future au défilé Victoria's Secret de New York — WENN

Future a-t-il empêché plusieurs femmes d’entrer dans sa boîte de nuit de Miami Beach sous prétexte qu’elles étaient trop grosses ? C’est la théorie du mannequin grande taille Naomie Chaput, qui affirme avoir été refoulée du Story Nightclub la semaine dernière. « J’ai découvert que c’est vrai, Future a bien dit qu’il ne voulait pas de "grosses" dans sa boîte (…) Je n’arrive pas à comprendre comment c’est possible. Comme on l’autorise à mettre en place ces règles. Cette discrimination me semble folle », s’insurge la jeune femme dans un Instagram Live.

D’après BuzzFeed News, la jeune femme, qui vit à Montréal, aurait décidé de déposer plainte.

Mauvaise publicité

Future, de son côté, a apparemment fait référence à ces accusations de grossophobie sur Twitter. « Arrêtez de balancer des trucs sur moi ! J’aime toutes les femmes », a écrit le rappeur, avant d’effacer son message. L’agent de la star n’a pas répondu aux demandes d’interview de BuzzFeed, et aucun communiqué officiel n’a pour le moment été fait, y compris du coté de la boîte de nuit de Miami.

« Personne n’a nié ce comportement, personne ne s’est éloigné de ce type de comportement », a constaté Daniel Bouabdo, le porte-parole de Naomie Chaput.