Chance the Rapper va se marier... Shawn Mendes «like» des photos d’Hailey Baldwin...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »

N.M.

— 

L'artiste Chance the Rapper.
L'artiste Chance the Rapper. — Ashlee Rezin/Sun-Times/AP/SIPA

Vendredi 8 mars

Chance the Rapper va se marier

Chance the Rapper​ a annoncé sur Twitter qu’il allait se marier avec son amour d’enfance. Le rappeur a raconté dans un « thread » les circonstances de sa rencontre avec sa fiancée, Kirsten Corley, qu’il épousera ce week-end. Les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2003, à la fête du travail de sa mère où des membres du personnel étaient venus avec leurs enfants. Il est tombé amoureux alors que sa future femme réalisait une chorégraphie sur les Destiny’s Child avec deux copines. Le rappeur a déclaré à ses 8 millions de followers que c’était la plus belle femme qu’il avait vue de sa vie et qu’il était heureux de se lier à elle seize ans plus tard. On espère qu'il lui trouve également d'autres qualités que sa plastique...

Shawn Mendes like des photos d’Hailey Baldwin, Justin Bieber réagit

Il n’y a pas plus jaloux et possessif que les fans d’un couple de stars. Le chanteur Shawn Mendes a été repéré par les fans de Justin Bieber et Hailey Baldwin dans les likes de photos du top model. S’en sont suivies des captures d’écran, des tweets et émojis mécontents. Les fans voyaient cet intérêt du chanteur pour le mannequin d’un si mauvais œil que Justin Bieber a dû intervenir. Il a rassuré les internautes en déclarant que sa femme et Shawn Mendes étaient juste amis.

Nick Jonas plaisante sur le coût de son mariage avec Priyanka Chopra

Nick Jonas s’est marié avec l’actrice Priyanka Chopra en décembre dernier. Le chanteur a déclaré qu’il avait apprécié ces cérémonies traditionnelles multiples jusqu’à ce que la facture tombe. C’est au cours de l’émission Carpool Karaoke, à laquelle il participait avec ses frères, que Nick Jonas a fait cette révélation. James Corden, l’hôte, lui a demandé si au cours du mariage (interminable) il avait été lassé au moins une fois. Ce à quoi le chanteur a répondu « Oui » en fermant les yeux. « Quand j’ai vu la facture », a-t-il lâché avant de rire franchement.