Naomi Campbell refuse de répondre à une question sur Liam Payne

REFUS La top model est partie sans demander son reste

20 Minutes avec agences

— 

La top Naomi Campbell
La top Naomi Campbell — WENN

Inutile de poser à Naomi Campbell des questions sur sa relation avec Liam Payne. La top model préfère encore s’échapper. C’est ce qu’elle a fait cette semaine quand des journalistes l’ont interrogée en marge de l’événement caritatif WE Day.

La mannequin est arrivée le visage en partie masqué par d’énormes lunettes et a répondu à quelques questions de journalistes, avant de partir immédiatement lorsque le nom de « Liam » a été prononcé, comme le montre une vidéo obtenue par The Sun.

Amour caché

La romance supposée entre Naomi Campbell, 48 ans, et l’ex-membre de One Direction, de 23 ans son cadet, fait les choux gras de la presse people depuis plusieurs semaines.

En tout cas, ils auront su rester discrets en se rendant au WE Day, prenant soin de ne pas se croiser sur le tapis rouge, ni durant la soirée, d’après plusieurs sources présentes sur place. Aux dernières nouvelles, Naomi Campbell aurait conseillé au jeune homme de ne pas trop s’attacher, car « elle ne cherche pas de relation sérieuse », a affirmé au Sun une source proche de la Britannique.