Taj Jackson accuse Wade Robson de mentir pour l'argent

PEOPLE Le clan Jackson fait front pour défendre Michael

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Taj Jackson
Le chanteur Taj Jackson — WENN

Taj Jackson pense savoir pourquoi Wade Robson accuse son oncle Michael. Le neveu du Roi de la pop a été interviewé par TMZ Live à propos de Leaving Neverland, le documentaire dans lequel le danseur et chorégraphe affirme que Michael Jackson a abusé de lui lorsqu’il était enfant. Des allégations qui ne seraient que des représailles selon le neveu de l’interprète de Bad, car il n’a pas pu obtenir de rôle dans le spectacle du Cirque du Soleil, Michael Jackson One.

« Il a changé d’histoire quatre fois. Il a participé à des hommages, à des commémorations en l’honneur de mon oncle, mais dès qu’on lui a refusé le rôle dans MJ One, il a écrit un livre, et comme personne n’a voulu de son livre, il sort ces allégations », estime le fils de Tito Jackson.

Pas de pitié

Dans l’entretien, Taj Jackson s’exprime également sur Oprah Winfrey, attaquée par les fans de Michael Jackson depuis qu’elle a consenti à réaliser une interview des deux accusateurs du chanteur. Une interview diffusée juste après le documentaire ce lundi aux Etats-Unis, qui a valu à la présentatrice-star des messages de haines sur les réseaux sociaux.

« Oprah n’a jamais été dans notre équipe », a-t-il conclu à propos de celle qui avait notamment interviewé Michael Jackson en 1993.