Anna Wintour félicite Kim Kardashian pour son évolution stylistique

MODE Et la papesse de la mode semble sérieuse

20 Minutes avec agences

— 

La rédactrice en chef du Vogue US, Anna Wintour
La rédactrice en chef du Vogue US, Anna Wintour — WENN

Ce n’est pas rien : le look de Kim Kardashian vient d’être validé par Anna Wintour. La célébrissime rédactrice en chef de Vogue US vient en effet de vanter l’évolution stylistique de la star de la téléréalité dans sa série de vidéos Go Ask Anna.

« Personnellement, j’admire sa manière d’être devenue un peu plus minimaliste dans sa façon de s’habiller et un peu plus couverte », a déclaré l’icône de la mode. Vrai compliment ou moquerie discrète en direction de la femme de Kanye West, qui s’affiche toujours aussi souvent nue (ou à moitié) sur les réseaux sociaux ? Difficile à dire.

Grande fan

Plus surprenant encore, Anna Wintour, connue pour sa personnalité mystérieuse et son élégance discrète, s’est également dite impressionnée par la capacité du clan Kardashian à être devenues célèbres et riches grâce à leur image.

« On ne peut qu’admirer le fait qu’elles ont créé un empire à partir de leurs personnalités et grâce au génie créatif de leur mère (Kris Jenner). Cette manière de vivre, en étant constamment sous le feu des projecteurs, je n’arrive pas à le comprendre ou à envisager comment elles font. Mais à l’évidence ça marche », a-t-elle conclu.