Le fils de Luke Perry lui rend un émouvant hommage

PEOPLE Le jeune catcheur a annulé ses prochaines prestations

20 Minutes avec agences
Luke Perry
Luke Perry — WENN

Luke Perry s’est éteint lundi des suites d’un accident vasculaire cérébral foudroyant et laisse derrière lui deux enfants. Sa fille de 18 ans, Sophie, a déjà remercié les fans de son père qui lui ont rendu hommage, et c’est au tour de son fils, Jack, âgé de 21 ans, de s’exprimer.

« Il a été beaucoup de choses pour beaucoup de monde. Pour moi, il était toujours Papa. Il aimait me soutenir dans tout et m’a inspiré à donner le meilleur de moi », a-t-il écrit en introduction.

Le manque

C’est ensuite à son père que le jeune catcheur s’est adressé. « J’ai appris tellement de choses grâce à toi, et mon cœur est brisé en pensant à tout ce que tu ne pourras pas voir. Tu me manqueras chaque jour du reste de ma vie. Je ferai tout ce que je peux pour perpétuer ton héritage et te rendre fier. Je t’aime Papa », a-t-il conclu.

Sur le ring, le fils de Luke Perry est connu sous le nom de Jungle Boy. Le jeune homme a annulé son prochain combat prévu. Luke Perry venait régulièrement soutenir son fils dans les tribunes.