Taylor Swift est en pleine réflexion à l'idée d'avoir 30 ans

PEOPLE La chanteuse s'y prend tôt, elle aura 30 ans en décembre prochain

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Taylor Swift à Los Angeles.
La chanteuse Taylor Swift à Los Angeles. — WENN

Taylor Swift a encore plusieurs mois devant elle avant de fêter son 30e anniversaire – ce sera le 13 décembre prochain – mais elle y pense déjà beaucoup. En fait, le passage à la trentaine travaille l’interprète de Shake It Off, même si elle semble s’y préparer avec sérénité.

« J’ai entendu des gens dire que la trentaine est la décennie la "plus fun !", alors je vous tiendrai au courant de mon avis là-dessus. Mais d’ici là, je pense que je vais partager quelques-unes des leçons que j’ai apprises avant d’atteindre 30 ans avec Elle USA, parce qu’on est en 2019 et partager, c’est être prévenant », a-t-elle déclaré en légende de la prochaine couverture de l’édition américaine du magazine qui lui est dédiée.

Entre 18 et 283 ans

« A en croire mon certificat de naissance, je vais avoir 30 ans cette année. C’est bizarre parce qu’une part de moi a toujours l’impression d’avoir 18 ans et une autre 283, mais l’âge réel et factuel que j’ai actuellement est bien 29 ans », a-t-elle ajouté.

Une chose que Taylor Swift a en tout cas apprise, c’est bien l’art du teasing et de la communication, puisque l’article du féminin n’est pas encore sorti.