Les Beckham ont fêté les 20 ans de leur fils Brooklyn

PEOPLE Toute la famille est très émue de voir que leur aîné a autant grandi

20 Minutes avec agences

— 

Victoria et David Beckham au mariage du prince Harry et de Meghan Markle
Victoria et David Beckham au mariage du prince Harry et de Meghan Markle — WENN

Le fils aîné de Victoria et David Beckham vient de souffler sa vingtième bougie, et toute la famille n’en revient toujours pas que ce soit passé si vite. Bien évidemment, la mère du jeune photographe n’a pas oublié de lui adresser un mot tendre sur Instagram.

« Joyeux Anniversaire @brooklynbeckham, je ne peux pas croire que tu as 20 ans aujourd’hui ! Je ne pourrais pas être plus fière de l’homme que tu es devenu, tu représentes tout pour nous et nous t’aimons plus que tu peux l’imaginer », a écrit la styliste en légende d’une photo de son fils prise quand il était enfant.

La famille au complet

Un peu plus tard, Victoria Beckham a récidivé en postant un nouveau cliché d’elle et de son fils, mais bien plus récent.

« Je ne peux pas croire que tu as 20 ans aujourd’hui. Un jour spécial pour tous les Beckham ! », a-t-elle répété. Les deux petits frères de Brooklyn Beckham, Cruz et Romeo, se sont joints à leur mère en postant des messages similaires.

Enfin, David Beckham a choisi de ressortir le souvenir d’un moment privilégié entre père et fils puisqu’il a posté un cliché de son bébé, haut comme trois pommes, auprès de lui sur un terrain de foot.

« Il y a 20 ans ce petit homme entrait dans nos vies… On ne pourrait pas être plus fiers de l’homme qu’il est devenu et de la passion qu’il a pour tout ce qu’il fait », s’est ému l’ancien footballeur.