Les Jonas Brothers préparent un documentaire sur leur reformation

MUSIQUE Le film sera disponible sur Amazon

20 Minutes avec agences

— 

Les Jonas Brothers, Nick, Joe et Kevin
Les Jonas Brothers, Nick, Joe et Kevin — WENN

Grande nouvelle pour les fans des Jonas Brothers : un documentaire consacré à la reformation du groupe est en préparation.

« (Ce documentaire) va donner au public un éclairage sur qui nous sommes en tant que famille, en tant que frères et – oh oui – nous avons été les Jonas Brothers à un moment et nous le sommes à nouveau. Donc vous aurez toute l’histoire de notre vie en plus de notre perspective familiale sur tout. Egalement, le plus grand facteur de tout cela est les fans et ce qu’ils représentent pour nous. Je pense que ce sera quelque chose que nous regarderons dans 20 ans, que nous pourrons montrer à nos enfants, et nous serons fiers de la façon dont nous avons évolué », a déclaré Nick Jonas au micro de Beats 1 comme le relaye Variety.

La machine est lancée

Cela fait plusieurs mois déjà que les rumeurs de reformation s’amplifient, mais c’est la semaine dernière que les trois frères ont lancé les hostilités avec un nouveau single, intitulé Sucker. L’annonce du documentaire présage un retour en fanfare pour le groupe révélé par Disney au milieu des années 2000.

Cette fois, c’est eux seuls qui prennent leur carrière en main, puisqu’ils vont participer activement à la réalisation de ce documentaire. Outre Amazon Studios, Kevin, Joe et Nick Jonas se sont aussi associés à la société de production Philymack ainsi qu’à la filiale de Republic Records, Federal Films. La date de diffusion n’a pas encore été annoncée.