Pete Davidson et Kate Beckinsale en couple?... Jessica Simpson multiplie les bronchites...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »

Naomi Mackako
— 
L'actrice Kate Beckinsale et le comédien Pete Davidson à un match de hockey sur glace à New York.
L'actrice Kate Beckinsale et le comédien Pete Davidson à un match de hockey sur glace à New York. — JD Images/REX/Shutterstock/SIPA

Lundi 4 mars

Pete Davidson et Kate Beckinsale en couple ?

Pete Davidson et Kate Beckinsale ont été aperçus se tenant la main dans les rues de New York alors qu’ils sortaient d’un « after party ». Le lendemain, les deux tourtereaux se sont rendus au match de hockey opposant les Rogers de New York au Capitals de Washington. Dans la tribune, les acteurs se sont montrés très complices et tendres l’un envers l’autre. Ils ont beaucoup ri et ont échangé un baiser. Si les deux célébrités ont été vues de nombreuses fois ensemble, rien n'indique une relation exclusive. « Kate ne cherche pas de relation sérieuse », a déclaré une source auprès de People.



Jessica Simpson enceinte, elle sort de l’hôpital

Jessica Simpson a révélé sur Instagram qu’elle venait de rentrer chez elle après une semaine passée à l’hôpital. La star de 38 ans attend son troisième enfant, une petite fille. La future maman a souffert d’une bronchite, « sa quatrième en deux mois » a-t-elle précisé dans son post. L’actrice a déclaré que sa fille à naître, Birdie, se portait bien et qu’elle-même se remettait doucement de son hospitalisation.

Gwyneth Paltrow souhaite un joyeux anniversaire à son ex

Gwyneth Paltrow et son ex-mari, le chanteur Chris Martin sont restés amis. L’actrice a posté une publication sur son compte Instagram dans laquelle elle lui a souhaité un joyeux anniversaire. Quelques instants plus tard, Apple, la fille de 14 ans de l’ancien couple qui a divorcé en 2014, a réagi au post avec un adorable commentaire. « Vous êtes les meilleurs parents du monde, je t’aime papa », a-t-elle écrit.