VIDEO. Les Jonas Brothers font leur grand retour

MUSIQUE Le clip de Sucker, le premier titre du groupe depuis 10 ans, vient d’arriver, et on retrouve Priyanka Chopra et Sophie Turner

20 Minutes avec agences

— 

Les Jonas Brothers, Nick, Joe et Kevin
Les Jonas Brothers, Nick, Joe et Kevin — WENN

Vous l’attendiez, il est arrivé : le clip de Sucker, le nouveau titre des Jonas Brothers, est là. Voilà quelques heures que la vidéo est en ligne sur YouTube, et elle a déjà dépassé allègrement les 2 millions de vues. Un véritable événement quand on sait que le fameux trio n’avait rien sorti depuis 10 ans. C’était en 2009 avec Lines, Vines and Trying Times.

La chanson a tout d’un hit en puissance et devrait s’installer dans nos oreilles pendant quelque temps. Il est loin le temps où les trois adolescents chantaient la joie de rester purs et chastes : Sucker nous parle de relations amoureuses, mais sur un tout autre ton.

Un banquet victorien

A ce titre, les Jonas Brothers ont vu grand pour le clip de Sucker, puisqu’il se déroule dans une demeure victorienne so british et dans une ambiance de décadence. D’ailleurs, le trio a convié Priyanka Chopra et Sophie Turner afin d’illuminer ce grand retour en fanfare.