La réponse de Kate Middleton sur un éventuel quatrième bébé... La chatte Choupette a une nouvelle maman...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes » 

N.M.

— 

La duchesse de Cambridge, Kate Middleton à Ballymena (Royaume-Uni).
La duchesse de Cambridge, Kate Middleton à Ballymena (Royaume-Uni). — PAPIXS/SIPA

Vendredi 1er mars

La réponse de Kate Middleton sur un éventuel quatrième bébé

Le prince William et Kate Middleton, son épouse, sont en visite dans la ville de Ballymena en Irlande du Nord. Le duc et la duchesse de Cambridge ont été chaleureusement accueillis par une foule d’admirateurs. Alors que Kate Middleton rencontrait le petit James, 5 mois, dans les bras de son père, ce dernier lui a demandé si un bébé numéro 4 était au programme, rapporte le magazine People. La duchesse a répondu : « Je crois que William serait un peu effrayé. »

Choupette, la chatte de Karl Lagerfeld a une nouvelle maîtresse

Le grand couturier et styliste Karl Lagerfeld, décédé le 19 février dernier, laisse derrière lui sa chatte adorée, Choupette. La garde du félin sera confiée à la gouvernante de la star, Françoise, qui a travaillé 15 ans à son service. « S’il m’arrive quelque chose, la personne qui s’en occupera ne sera pas dans la misère », avait déclaré Karl Lagerfeld sur le plateau de l’émission Le Divan, en 2015. Une importante somme d’argent et une maison ont été légués à la gouvernante, révèle Closer.

Khloe Kardashian estime qu’elle ne « mérit[ait] » pas d’être trompée

La star de la téléréalité, Khloe Kardashian s’ouvre peu à peu sur le scandale d’adultère impliquant le père de sa fille, Tristan Thompson et la meilleure amie de sa sœur, Jordyn Woods. Khloé Kardashian a posté à travers sa « story » Instagram une citation en rapport avec sa situation. « Souvenez-vous : ils vous ont trahie parce qu’ils le voulaient, ils ont menti parce qu’ils le pouvaient, et maintenant ils sont désolés parce qu’ils se sont fait prendre. C’est toujours de leur faute. Vous n’avez rien fait pour mériter ça ».

View this post on Instagram

❤️

A post shared by Khloé (@khloekardashian) on