
Malgré la maladie, Selma Blair a décidé de rayonner. L’actrice qui a révélé souffrir d’une sclérose en plaques en octobre dernier a posté sur Instagram une photo où on la voit fouler le tapis rouge de la soirée post Oscars de Vanity Fair, avec sa canne, qu’elle ne quitte plus.
« C’était un rayon de soleil. De pouvoir dire que je suis là (…) Je ne fais plus les choses comme avant. Mais ça va revenir. Je peux tout récupérer », a-t-elle promis en légende de l’image.
Toujours debout
Selma Blair est également apparue dans l’émission Good Morning America et fait l’objet d’une longue interview dans Vanity Fair, où elle revient sur sa vie depuis le diagnostic. « Je ne suis presque personne à Hollywood. Mais quand j’ai vu les commentaires sur Instagram de gens qui souffrent, de sclérose en plaques ou d’autre chose, je me suis dit, ''Il est nécessaire d’avoir un peu d’honnêteté à propos du handicap de la part de quelqu’un de célèbre'' », a-t-elle expliqué au magazine.
La star de Hellboy n’a pas pour autant fini sa carrière puisqu’elle apparaîtra bientôt dans la série Another Life diffusée sur Netflix.