Will Smith ne serait pas dans la suite de « Suicide Squad »

CINEMA L’acteur aurait décliné l’offre de Warner pour des soucis d’agenda

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Will Smith
L'acteur Will Smith — WENN

Alors que la Warner aimerait lancer au plus vite la production d’un second Suicide Squad, il se pourrait bien que Will Smith ne soit pas de la partie. A en croire une source interrogée par Variety, l’acteur de 50 ans se serait retiré du projet pour des raisons d’emploi du temps.

Une décision qui aurait été prise « en des termes amicaux entre les deux parties et sans ressentiment ». Si cela se confirme, il s’agirait d’un coup dur pour les studios qui avaient compté sur la présence de Will Smith pour attirer les spectateurs à l’époque du premier film.

De nouveaux visages

Que Will Smith en vienne ou non à quitter l’escouade suicidaire, on pourra toujours compter sur le retour de Margot Robie. Même si, là non plus, rien n’est confirmé. Les studios pourraient également parier sur de nouvelles têtes. On pense notamment à Dave Bautista, le colosse des Gardiens de la Galaxie, qui a exprimé son désir de suivre le réalisateur James Gunn sur Suicide Squad 2. Dans tous les cas, il faudra vite se décider, car la date de sortie du film a été fixée au mois d’août 2021.